Les nuits étant encore fraîches, l’option bivouac en autonomie n’est pas d’actualité ! Il faut donc, tu l’imagines trouver chaque jour un endroit où poser notre maison. Il y a quelques jours, nous frôlions Rotterdam, et voici enfin un petit panneau « camping » qui apparaît. Le dit-lieu approchant, nous voyons apparaître son nom: « naturen camping ». Camping de la nature genial!
A l’accueil il n’y avait personne mais 2 charmantes mamies arrivent pour nous renseigner. Aucun problème pour poser la tente, mais ici, aucun vêtement, c’est un problème pour vous ? Euhhh c’est à dire que en ce moment il ne fait pas une chaleur à ne pas supporter un slip ! Elles tentent de nous convaincre de la beauté du site, qu’on imagine lunaire 🙂 et nous indiquent le camping « with clothes » le plus proche. Thank you!
C’est alors que les questions de nos jeunes pédaleurs fusent:
» pourquoi pas ce camping ?
-Il faut s’y déplacer tout nu.
-tout nu, Même sans slip? Mais il fait froid !!Même les vieux papys ont le zizi à l’air, c’est bizarre !
– c’est un endroit où les gens pensent qu’on est mieux tout nu,sans s’embêter avec les vêtements.
– ils sont bizarres,on aurait plus de poils si on devait vivre tout nu ! Tu crois pas maman !?
– je ne sais pas trop.
-En fait, j’ai compris : C’est comme une religion!!!
Les voyages forment la jeunesse…;-)
Moi je dis c’est bien beau de dire les voyages forment la jeunesse, mais il faudrait tout de même que vous vous lâchiez un peu et expérimentiez les habitudes des autochtones. alors A poil ! et on attend vos impressions 🙂
Aurell
J’aimeAimé par 1 personne