Publicités

Biporteur forever on the way

Une réflexion sur “Biporteur forever on the way

  1. coucou la petite famille,
    joli film sur une jolie musique. Les enfants de la classe m’ont demandé un matin ( jeudi) si j’avais de vos nouvelles, je leur ai expliqué que j’essayais de vous suivre sur le web mais qu’il n’était pas facile de donner des nouvelles. Kimia pensait que depuis que vous étiez parti, il y avait longtemps que vous étiez arrivés. Donc, j’ai rappelé que vous étiez en …vélo! et qu’en vélo c’est long, très long et que vous aviez un peu souffert des intempéries mais que malgré tout vous étiez contents de découvrir de nouveaux paysages et de vivre autrement. Le jour même nous recevions une carte d’Allemagne. Je pense que la carte d’Hollande s’est malheureusement perdue. Je leur ai dit que vous n’étiez déjà plus en Allemagne mais que vous traversiez le Danemark.
    Je ne sais pas si vous recevez mes messages car je ne suis pas trop douée, j’espère que vous allez très bien tous les quatre.
    Voilà, je vous souhaite une bonne route et à madame, une bonne fête des mères qui se fête demain chez nous, en France. C’est sur que vos enfants en auront des choses à raconter. Bravo encore et bonne route.
    Valérie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s