« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. » Ghandi

 

J’avais promis un nouveau projet en février 2016….Mais le temps file, vous savez comment il peut être parfois ! Nous sommes mi-mars…sans commentaire.

Des projets il y a…en préparations ils sont… Je peux vous dire qu’il y aura du vélo, des mots, de la poésie, du dépaysement et de la lenteur .

 

Cette aventure nous a offert un autre regard sur le monde. Nous sommes toujours sans voiture, sans montre, délestés de plus en plus de contraintes. Parfois avec l’idée pesante de nager à contre courant…

Je savoure les gens, le paysage, les rencontres au fil du temps. Voilà ce que m’offre ma nouvelle vision !

Par choix, nous travaillons, Luc et moi, à temps partiel. Je ne proclame pas que cela est facile, surtout dans un monde régit quotidiennement par l’argent mais vivre plus simplement et plus lentement nous réussi mieux. Je crois que les petits bonheurs de la vie nous sautent à présent aux yeux et ils sont délectables.

Merci à toutes ces femmes, ces hommes mais aussi ces bébés que je croise et que je prends désormais le temps de rencontrer.

Et si je titille chez vous cette envie d’évasion, de lenteur, de simplicité, le pari est gagné ! Peu importe la destination, tranquillement pourrait être le leitmotiv du voyage.

Ouvrez-vous aux autres, au temps, à vous-même ! Soyez éclaboussé par le pétillement des enfants (les vôtres ou non) Ne laissez jamais les étoiles s’ éteindrent dans leurs yeux, attisez la flamme, relevez leurs défis.

Il y aura des épreuves, qu’importe, la vie restera savoureuse. Prenez-la à bras le corps, fiévreusement et que chaque rêve qui dort au fond de vos pupilles s’éveille et devienne une réalité.

A vos rêves,

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s