Nous

Aude  :

31 ansP1020779
Formation initiale : sage-femme. Elle ne peut s’empêcher de monter des projets dans tous les domaines qu’elle côtoie. Elle est bienveillante de nature et soignante de formation.

Fan de nature, débrouillarde, positivisme à toute épreuve, elle sera l’un des carburants du voyage pour le biporteur, les bobos humains en tous genres seront aussi sont créneaux.

Elle se chargera aussi de la partie rédaction du projet et du blog.
En vadrouille avec Luc depuis plus d’une décennie: ils ont fait beaucoup de randos puis le matériel pour 3 puis 4 personnes a commencé à peser. « En y réfléchissant, on avait tout sillonné à pieds dans le coin alors pour aller plus loin, il a fallu des pédales. »
2013: un retour aux sources pour notre backfiet, Lille-Amsterdam et ses demi-tours soit 800km.
2014: Test, la mousson belge, analyse du climat hostile et de notre matos sous temps très humide, 600km en dénivelé positif…histoire de voir si nos 70kg de matériel grimpent.

Luc :

La mousson Belge 16433 ans

Formation initiale: animateur socio professionnel . Il a une capacité à aller vers les autres, en particulier les enfants, peu importe le langage utilisé.
Organisé, bourré d’humour, persévérant, il sera l’autre carburant majoritaire du voyage. Les bobos matériels et la technique informatique du blog seront son autre mission.

 

 

 

Eliott  :

6Seance famille aude et luc24 ans

Formation initiale: Classe préparatoire générale ! il découvre avec délectation la langue française.
Il est observateur, perspicace, ingénieux. Il sera notre carburant de luxe, il a aussi la mission de nous garder connecté au reste du monde par ses devoirs, les correspondances et le site.
Il veut remplir son carnet de voyage de toutes les traces humaines ou non qu’il va rencontrer et relater la nourriture découverte au détour du voyage.

 

 

Pacôme  :

Seance famille aude et luc283 ans

Formation initiale : maitrise du langage, de ses sphincters, de la marche, de la préhension pouce-index. Tout est source de découverte, tout est fascination, tout nécessite interrogation.
Il est notre goûteur attitré, notre proue à l’avant du biporteur et très certainement notre horloge.
Il devrait récupérer au fil des jours le carburant nécessaire pour notre réchaud à bois. Il est aussi notre atout majeur pour instaurer le dialogue avec les autres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s