Quand la pression devient trop forte !

IMG_20150327_180021 J-7

Le système d’attache follow me vient d’arriver!! Premières impressions à chaud:

•Merci FX  ( membre des rêves nomades ) pour les 2 heures de ton expérience en matière de système artisanal, nous avons revécu une  scène mythique de la DDE ( comprendre 3 cerveaux pour une paire de mains aux fourneaux!!). Mais oui, il est là le constat: ce système, quand même onéreux (250 euros) pour « juste » une attache vélo est encore bien artisanal. Il faut scier, mesurer, tester, nouer, visser, dévisser (les bougres vissent à mort des boulons…à déboulonner ! Alors encore merci FX et conseil aux futurs acquéreurs: trouver un ex-novice en follow me pour vous donner un coup de main 😉 Nous serons dispo à partir de septembre pour ceux qui seraient tentés !

• Bref, la mise en place du système acquise, il est très maniable, performant. A l’arrière du biporteur, je trouve qu’on ne sent quasiment pas de poids sur l’arrière. Eliott l’a pris en mains facilement et je sens son aide même sur le plat , cool !!!

Impressions après les kilomètres à suivre !

Alors il reste 7 jours  soit 168 heures soit 10 080 minutes avant le départ…la dérision devient notre solution à toute épreuve !

Il reste une trousse de secours à peaufiner, les courses alimentaires à faire, 4 présentations aux différentes classes qui nous suivent, une voiture à vendre, un bye bye à la famille et aux amis, un rdv dentiste incontournable, une résiliation de box, nos petites plantations jardin à éparpiller aux amis : attention compte à rebours !

Publicités

6 réflexions sur “Quand la pression devient trop forte !

  1. le temps doit filer a toute allure avant ce grand depart alors a défaut de vous voir avant, on vous suivra de près durant ces 5 mois et on preparera le gouter pour profiter de votre récit au retour; -)

    J'aime

    • C’est vrai que le temps nous semble très court. Il faut aussi que l’on bloque un créneau pour le pique nique du retour… Fin septembre très certainement… On espère vous y voir et d’ici là on échange par la voie de la modernité;-)

      J'aime

  2. Ce fut un vrai plaisir de bidouiller le FollowMe et l’installer avec vous sur votre biporteur qui à présent devient un bimoteur ! Je suis content d’avoir pu contribuer un tout petit peu, à coup de clés Allen et scie à métaux, à la préparation de votre voyage. Que les vents de dos soient avec vous !

    J'aime

  3. File, file, le temps, savourez les bons moments lors de votre voyage en famille, je vous suivrais lors de votre aventure , n oubliez pas de nous donner des News biz et surtout bonne route

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s